On place le véhicule sur 2 chandelles pour avoir le train avant levé et c'est parti
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Je n'ai pas pensé à faire une photo, mais il faut retirer le filtre en plastique qui se trouve dans le réservoir. Une simple rotation d'1/4 de tour et on le retire !
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J'ai débranché la durite que je pensais être celle du retour, et bien non, c'est celle du départ, c'est pas grave!
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En tournant de gauche à droite le volant, le réservoir se rempli doucement, et je le vide au fur et à mesure avec la seringue. Voici la quantité d'huile récupérée! Et certains maintiennent toujours que l'huile hydraulique est faite pour durer la totalité de la vie du véhicule !?? J'ai pas pensé à faire une photo du filtre, mais il était bien encrassé aussi ....
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Voici les 2 joints qui fuient, ils sont très secs au touché !
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Après remplacement des 2 joints et remontage, remplissage du circuit par la durite débranchée! Petit à petit, l'huile descend dans l'entonnoir lors des braquages successifs. Lorsque l'huile est revenue dans le réservoir, j'ai continué jusqu’à ce que cette dernière soit propre. Il m'aura fallu 1,5l d'huile neuve, dont la moité pour nettoyer le circuit.
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Une fois fini, j'ai fait tourner le démarreur (sans mettre le moteur en marche), tout en braquant les roues, puis j'ai ajusté le niveau après.
Les joints concernés sont les repères A et B.
Vue éclatée pompoe direction assistée.pdf
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