Salut .
Benne Blacksonnée dessous :

.
On va pas se casser le dos pour monter la benne , le pont mobile est idéal pour ça :

Il recommence à avoir de l'allure :

Suis en train de dépatouiller le câblage des feux arrières et de la prise remorque , y'a un de ces méli mélo de fils inutiles :
Quand même bossé un peu , je pensai brancher la prise remorque et zou . Oublie , quand je vois des fils en veux tu en v'là , entortillés dans tous les sens , attachés tant bien que mal ( plutôt mal que bien d'ailleurs ) , Rilsans pas coupés , isolation et gainage aux abonnés absents , câbles coupés par çi par là , pas isolés bien sûr , câbles qui ne servent à rien

. Et le pompon , le truc dont j'ai une sainte horreur , les cosses voleuses

, ces saloperies que tu pinces sur une ligne existante pour piquer du jus . Non seulement ces merdes blessent le fil existant quand ça ne le coupe pas , ça crée zone d'oxydation et bien sûr il en résulte des contacts à la "mors moi le noeud " . Place aux photos , les fameuses cosse voleuses :

Un fil de masse où il ne reste qu'un seul brin et après ça s'étonne que ça fasse arbre de Noël sur la remorque :

Y'a aussi des dominos , admirez la partie à nu du câble :

La salade de fils que j'ai viré :

Des épissures dignes de ce nom soudées à l'étain ( là c'est pas encore terminé ) , de la gaine thermorétractable , regardez les fils blessés par ces fichues cosses :

Le tout attaché comme il faut , là au moins y'aura pas de court circuits :

Au départ je voulais faire mon piquage au niveau de la prise , mais pas assez de mou pour faire les épissures . Je vais donc mettre un connecteur séparé pour , en cas de dépose de la benne , ne pas avoir à défaire les branchements .