RENSEIGNEMENT SUR L ACHAT D UN PAJ 2.5L TD

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RENSEIGNEMENT SUR L ACHAT D UN PAJ 2.5L TD

Messagepar zork77 » 23 Aoû 2005 23:12

BONJOUR ATOUS VOILA JE SUIS SUR UN PAJ DE 1990 UN 2.5L TD IL A 160MKMS QQ PEUX ME DONNER QUELQUE CONSEIL MERCI A TOUS
A+

PHIL
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Messagepar Céline » 24 Aoû 2005 00:17

:-P

Salut à toi et bienvenue

Quelques conseils pour le forum : les majuscules c'est pour CRIER :wink: :lol: et puis si tu passe par la case présentation (le forum comporte plein de chouettes rubriques :lol: ) on te connaitra mieux.

Pour ton paj, tu dois l'acheter ? si oui à quel prix ?

A +
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
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Messagepar zork77 » 24 Aoû 2005 09:39

merci pour l acceuil le paj est a 6500 e

mais ya t il des points particulier a verifier
merci

a+
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Messagepar Manu-Webmaster » 24 Aoû 2005 12:45

Salut Zork77
6500€ est un prix corecte suivant l'etat.

-Si tu peut verifier l'entretient par le carnet ou les factures c'est bien.
-Un Pajero trop propre, sans aucune petite fuite d'huile sur le moteur est signe qu'il a été laver, donc peut etre pour cacher quelques choses.
-Verifie que toutes les vitesses passe, y compris les courtes et sans accrocher (la boite de transfert doit etre manipuler à l'arret).
-Verifie l'etat du chassis, des silents bloc de boite et de suspension.
-Sinon c'est comme sur une voiture normale.
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Messagepar zork77 » 24 Aoû 2005 13:43

encors merci maintenant il faut que j aille voir le garage je crois qu il est encors ferme mais dqp je fonce regarder tout cela

merci +a
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Messagepar Lutin60 » 24 Aoû 2005 13:46

Bonjour, :-P

je confirme les dires de manu, de plus, regarde sous la moquette au niveau des passages de roue, souvent, sur les première générations, la corrsion commence par là..... 8-)
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
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Messagepar zork77 » 24 Aoû 2005 20:48

cette apres midi j ai fait un peux le tour des garages dur dur les affaires :cry:

j ai endetdu dire que les 2.5 td etait fragil de moteur est ce une rumeur ou pas !!!
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Messagepar Francis du mans » 24 Aoû 2005 21:12

:-P

Ben le mien, avec carnet d'entretien d'origine Mitsu Allemagne,
272 Mkms , pour du fragile ça va :D

Bon d'accord, la pompe à eau donne des signes de faiblesse, mais je vais surement la changer avec les courroies de distribution.
Alors assures toi du dernier changt des 2 courroies et 2 galets tendeurs!
Pour le 2L5, la faiblesse peut provenir des vidanges quin'ont pas été faites régulièrement, 5000kms avec filtre et bonne huile, car la lubrification des paliers d'arbre d'équilibrage peuvent serrer.
Regardes si tu as un pont AR autobloquant ou bloquage de différentiel.
@+
Francis
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PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
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