baroude_47 a écrit:![]()
![]()
Ok sa marche bon bein y'a plus qu'à démonter l'intercooler de l'admission , ouvrir le cache culbu, et tenter de passer une tige filter avec le bon diamètre et voir si sa passe ou si il faut changer la chaine ... Je vais me faire sa début semaine je pense si je rentre pas trop tard du taf
Merci de tes réponses![]()
Sonb a écrit:baroude_47 a écrit:![]()
![]()
Ok sa marche bon bein y'a plus qu'à démonter l'intercooler de l'admission , ouvrir le cache culbu, et tenter de passer une tige filter avec le bon diamètre et voir si sa passe ou si il faut changer la chaine ... Je vais me faire sa début semaine je pense si je rentre pas trop tard du taf
Merci de tes réponses![]()
Si tu arrives à passer une pige dis moi ce que tu as utilisé STP, car je n'ai pas réussi la dernière fois avec ce que j'avais sous la main... et je ne voulais pas prendre n'importe quoi non plus au risque de le laisser coincé ou de le faire tomber au fond !
@+
Pajero-2B a écrit:SAlut,
L'idéal serait une camera endoscopique![]()
A+
michel13112 a écrit:bonsoir,
tu prends une lame de scie que tu meule sur 2cm les dents,ensuite quand elle passe entre les 2 brins il te reste plus qu'a mesurer
Philiber a écrit:Ok merci Jerome!
je mis mets demain...j'ai acheté toutes les pièces aujourd'hui...je vous tiendrais au courant, vais essayer de faire qq photos et partagerais ce qui pourrait être utile a d'autres...
souhaitez moi bonne chance!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité