Voici ce que j'ai trouvé sur yahoo actualités:
http://fr.biz.yahoo.com/050818/202/4jmdd.html
Ce serait bien d'avoir ce guide pour mieux le contrer..
dave74 a écrit::-x
salut a vous
je m'énerve pas souvent, mais commence à me gonfler sec tous ces cons, ferait mieux de s'occuper du milieu industriel....
Seulement c'est plus facile de se battre contre des loisirs mal regroupés (pour leur défense).
stratoscott a écrit:Ce qui est con, c'est que ce soient les écolos qui aient eu cette idée. Ben ouais, il srisquent de ne montrer que les textes qui les intéressent
Dommage qu'aucun collectif 4x4 n'ai eu l'idée avant afin de "dédiaboliser" notre loisir
Guill@ume a écrit:Un constat à force de déception de "trop" d'engagement et de dégout, je roule "seul" voir à deux ou trois (les sorties à plus), autres....c'est dommage.
Guill@ume a écrit:Autre constat....
Les 4X4 font chier les piétons, les piétons font chier les chasseurs, les VTT sont enmerdés par les chiens des piétons non tenus en laisse, les chasseurs sont enmerdés par les VTT les motos de Cross sauvage pourissent l'image du tout terrain etc....et pourtant il ya de la place pour tout le monde.... et quand un piétons fait 15 kms de piste défoncés pour le départ de sa rando, il te pourrit si tu le dépasses en 4X4.... bref...
Je pense que nous vivons un problème de société et non propre à notre loisir ....
coudert3 a écrit:Alors là Guillaume BRAVO, je partage et adhère à 100% à ta philosophie
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités