Un morceau choisi du refuge de questa : la douche ... à ne pas manquer

vous n'aurez jamais une vue comme ça de votre salle de bain !
Pour ce qui est de la vallée des merveilles, j'aimerai éviter les endroits justement accessible pour tous et trop connu. le week end en été tu te crois dans une gallerie marchande.
Donc, je commence à avoir une idée d'itinéraire sympa, pas trop dur mais un peu en dehors des itinéraires trop classiques.
Par contre, mème si en terme de condition physique ça ne sera pas trop hard, je demanderai à tous les particpants des chaussures de rando digne de ce nom, pas de baskettes et un minimum d'équipement pour la pluie et le froid (poncho, duvet pas trop lourd à porter mais chaud) etc ...
Je pense prévoir ça pour la fin juin, bonne période pour le temps et la fréquentation.
A la limite, ceux qui sont intéressés par une rando pedestre, dites le moi (là il n'y a pas vraiment de limite en nombre) et dites moi ce que vous avez déjà fait en terme de rando : dénivellé et nombre d'heures de marche etc ...
Mais je ferais un post pour ça.
Ne vous inquiètez pas pour la douche, je ne vous emmènerai pas à celle-ci

(bien qu'elle vaille le détour

) pour la petite histoire, on l'a tous prise : vent à 60 / 70 km/h, température extérieure environ 8-10°, température de l'eau environ 20°