J'ai hésité à poster ici ou dans le forum Electricité.
Depuis la sortie d'un garage auto, j'ai les voyants des roues avant qui clignotent lorsque je suis en mode 2 roues motrices.
Je précise que lorsque je passe en modes 4x4, les voyants des roues AV s'éclairent bien et ne clignotent plus.
Les voyants des roues AR sont eux éclairés en permanence (quel que soit le mode) et ne clignotent pas (pas d'anomalie donc).
Pour info, dans ce garage j'avais effectué entre autre :
. vidange boites de transfert, ponts, BV,
. remplacement des ampoules des roues AR.
De plus, avant l'entrée au garage :
. les voyants des roues AV ne clignotaient pas lorsque j'étais en 2 roues motrices, et s'éclairaient bien en restant fixes lorsque je passais en modes 4x4,
. les voyants des roues AR ne s'éclairaient jamais quelque soit le mode (ampoules apparemment HS).
Je précise aussi que le passage en mode 4x4 est réellement effectif, autant pour le retour en mode 2 roues motrices (dans le doute le véhicule a même été soulevé par l'arrière pour les tests avec les roues AR dans le vide).
A votre avis, cela peut-il venir d'un problème de manipulation du garage (oubli, mise à niveau d'huile mal effectuée...), ou un problème électrique ou de capteurs ou autre?

Merci d'avance pour toutes vos pistes de recherche.