Sonb a écrit::hello:
Bien rentré également,
Aller pour faire raler les non partant et les autres, de la glaise avec notament une verson drift sur 500m sur un chemin en dévers, des descentes semées d'ormieres dans lesquelles les vehicules ne demandaient qu'a y aller, quelques gentils bourbiers, beaucoup de neige avec des flocons gros comme des melons passant a l'horizontal![]()
![]()
, et un bonhomme de neige fais par nos soins qui a eu la malencontreuse idee de se trouver sur le chemin d'un patrol
![]()
De la bonne humeur, et une bonne ambiance
Et PAS de pluie.
Bonne soirée a tous et merci.
@+
coyote13 a écrit:Salut les copains
Bien rentre on a suivi david pour rentrer a la maison il nous a fait passer par la normandie mais bien arrive car meme![]()
![]()
![]()
merci a tous pour cette magnifique journee
![]()
![]()
lionelp13 a écrit:
C'est pas la météo qui me dérangeait![]()
J'ai même préparé les chaines dans la voiture, la petite caméra et les jerricans.......
dave 04 a écrit:En tout cas super journée De la pluie , de la. Boue de la neige et des flocons gros comme dès ballons de foot qui nous arrivait sur la courge![]()
![]()
Je crois que je vais formais un groupe pour défendre les bohommes de neige
A++
Sonb a écrit::hello:
beaucoup de neige avec des flocons gros comme des melons passant a l'horizontal![]()
![]()
![]()
@+
Sonb a écrit:lionelp13 a écrit:
C'est pas la météo qui me dérangeait![]()
J'ai même préparé les chaines dans la voiture, la petite caméra et les jerricans.......
Ce n'est que partie remise
freelise a écrit:Les tofs vont arriver
le temps de faire le trié et ca va débouler
Mais pas sur que tu est envie de les voirs
Tu va les regretté LOL
mitsu 83 a écrit::cool:![]()
![]()
merci à tous les deux![]()
J phi serait il possible de la coupler avec une balade au départ d'Annot pour des jours meilleurs ( météo
), merci
Pour ceux qui l'ont connue, nous n'aurons plus une de nos mascotte " chipie " lors de nos balades,
elle a rejoint mardi le paradis des chiens ...![]()
![]()
à bientôt sur les pistes
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités