Ayant depuis quelques années un Pajero de 1986 dans la cours et ne sachant pas quoi faire le week-end je me suis décidé a voir si la rénovation pouvait être faite .
Niveau chassis c'est bon pour la carrosserie c'est autre chose lol un vrais gruyère ^^
Pour la mécanique il y a pas mal à faire pour la remise en route en même temps une batterie et après plus de 6 mois sans démarrer c'est au car de tour que le moteur ce fait entendre .
Ce qui est prévu :
remettre l'entretient à jours je ne fais pas la liste c'est trop long entre les vidanges les jeux l'électricité ......
Refaire la carrosserie en bouchant les trous c'est mieux et en enlevant toutes les bosses par la même occasion et une belle petite peinture du chassis et de la caisse pour finir .
Il y a juste un bodylift de +3cm une suspension +5cm et un passage en 16" 225/75 16 pour les pneumatiques je ne sais pas encore à voir d'ailleurs pour le kit suspension non plus
Voici la bête avant travaux mais après quand même un bon lavage pour enlever la couleur verte qui le cachait