Alors déjà les majuscules sur un forum c'est pour CRIER ! Donc la pas la peine.
Après si le circuit de refroidissement n'a jamais été vidangé (ce qu'il faudrait faire tous les 4 ans environs avec la pompe a eau en préventif), il peut s'épaissir et effectivement bouché le radiateur. J'ai connu, sur la voiture d'un collègue, le cas avec le radiateur de chauffage habitacle.
Par contre le calorstat a-t-il été remplacé ? C'est lui qui ouvre le passage vers le radiateur de refroidissement. Il peut être défaillant. Tu peux déjà le démonter et tester son ouverture en le mettant dans une casserole d'eau que tu fais chauffer jusqu’à ce qu'il s'ouvre. Avec un thermomètre de cuisine tu mesures la température d'ouverture. Vers 80 - 90 °C il devrait commencer s'ouvrir, je ne connais pas la température exacte sur ton véhicule.
Comme tu auras ouvert le circuit de refroidissement, tu peux toujours vérifier avec un tuyau d'arrosage que l'eau circule dans ton radiateur.
Je ne vois pas d'autres solutions, car si tu as du chauffage c'est que le liquide circule bien. Je suppose que le niveau est bon dans le vase d'expansion, ainsi qu'au niveau du radiateur si comme sur le mien tu as un bouchon de remplissage.
@+