Bonjour à tous !
Je m'appelle Victor, j'ai 25 ans et je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Pajero II court 2.5L TD de 1999.
J'ai quitté la France Métropolitaine il y a quelques années pour m'installer sur le continent Sud Américain, plus précisément en Guyane Française. Depuis environ 1 an je prépare un tour de l'Amérique du Sud en 4x4, d'où mon achat récent ;-)
Je vais traverser le Brésil, l'Argentine, le Chili, le Pérou et bien d'autres pays sur 4 à 6 mois, pour une boucle d'environ
15 000 kilomètres.
J'ai choisi le Pajero sur conseil de vielles connaissances et pour l'instant je constate que c'est une bonne machine.
Je suis encore novice dans le milieu du 4x4, mais j'ai toujours été passionné de voiture et de sport mécanique.
Lorsque je résidais encore en France j'étais au volant d'une Renault 25 V6 turbo Baccara 205ch. Je sais que certains vont faire la tête en voyant " Renault " sur ce forum mais comme je vous le disais je suis passionné de voiture et ce n'est qu'une présentation ;-)
J'espère trouver quelques réponses à mes questions ( que je posterai dans les rubriques appropriées ) et j'espère aussi pouvoir aider avec ma petite expérience les autres utilisateur du Forum.
Bonne route à tous,
Victor