Bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à féliciter les fondateurs de ce site et les personnes qui y contribuent, car beaucoup de informations s'y trouvent.
Alors voilà, j'ai déjà eu deux Jojos 2.5 et j'ai eu l'occasion de m'en séparer contre un beau 2.8 Gls cuir, moteur hs, alors j'ai demonte et constaté un affolement de soupape, serrage partiel cylindrée, pour cause du joint s'y de Pompe qui a bouffé son arbre, et aussi un crétin qui a rajouté une pompe de gavage pour éviter la prise d'air, donc à la vidange:17 l d'huile et de GO...
J'ai recommandé tout ce qui était mort : culasse nue, kit distribution complet, turbo, pp eau, pistons segments, coussinets pochette joints moteur, et kit complet de réfection pompe injection zexel, et speedy sleve de SKF pour la portée du joint spy rainuré.
J'ai bien potassé le manuel d'atelier mais impossible de trouver ou va le coussinet qui a le petit passage d'huile sur le vilo, encore trop pressé de poser le bloc en rectification pour prendre le temps de repérer...
Si quelqu'un avais un éclaté ce serait sympa de m'aider, Car l'atelier est quasiment immobilisé par la foule de pièces de ce moteur, merci d'avance.