TOHBSTO a écrit:bonjour loupiac, y'à pas de crépine mais un filtre dans le réservoir... si tu veux je peux t'envoyer toute la RTA du paj III.
paderama a écrit:salut loupiac
......
par contre huile 2 temps + 2 filtres a go +exelsium de chez total + changer les cartouches go tout les 20 000 kms en france + purge des filtres 2 fois par mois il y a un bon resultat .
si tu fait le maghreb les filtres tout les 10 000 km meme celui d'air bon courage le charentais
page héros a écrit:paderama a écrit:salut loupiac
......
par contre huile 2 temps + 2 filtres a go +exelsium de chez total + changer les cartouches go tout les 20 000 kms en france + purge des filtres 2 fois par mois il y a un bon resultat .
si tu fait le maghreb les filtres tout les 10 000 km meme celui d'air bon courage le charentais
Bonjour à tous ,![]()
Je mets également de l'huile 2 temps dans le gasoil .Par contre , je me posais la question à savoir : au contrôle technique , pas de problème de pollution constatée ??![]()
![]()
Quant au gasoil excelsium , il y a des avis controversés ..le bon compromis serait peut-être le gasoil "standard" de chez TOTAL access à prix plus abordable ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités