Le mien en cours de reparation (vibrations trop importantes, je ne souhaitais pas trop forcer dessus), puis la petite c'etait tordu la cheville la veille, et celui de Mireille moteur cassé ....
Type de Pajero: Pajero 2.8 Long GLS de 1996, rehausse +50mm, ressort king spring HD, protection alu sur mesure moteur boite et réservoir, tente de toit, amenagement intérieur avec couchage 2 personnes,...
Autres 4X4 ou vehicules: Passat Break, reprog +40CV, Kits Bilstein Eibach -35mm Honda CBR 1100 XX
Principalement de fortes vibrations, j'a déjà posté sur d'autres topics, mais grosso-modo j'ai resserré les roulements avants, régler le jeu dans la direction, et il faudra que je change le relais de direction coté droit, et les silents blocs de la barre stab. Dans la foulée je ferais les billettes aussi. Le reste est bon, donc si cela vibre encore, je ferais vérifier les jantes et l'équilibrage des pneus (qui sont neuf). Un peu dégoutté si cela vient des pneus, j'ai les même que David et lui son Patrol ne vibre pas du tout
Type de Pajero: Pajero 2.8 Long GLS de 1996, rehausse +50mm, ressort king spring HD, protection alu sur mesure moteur boite et réservoir, tente de toit, amenagement intérieur avec couchage 2 personnes,...
Autres 4X4 ou vehicules: Passat Break, reprog +40CV, Kits Bilstein Eibach -35mm Honda CBR 1100 XX
Olivier. Oui c est du gasoil qui coule. Tu sais un déf sans fuite c est pas un déf Par contre la gueule des moustiques j aurais dû envoyer un coup de lave phare pour voir.
J'aurais plutôt dit de mettre de la bière dans le lave phare, pour remercier les généreux contributeurs qui au préril de leur vie aide au bon équilibre du véhicule