les photos sont là-haut

avec (c'est inclus dedans en promotion) l'aimable participation du DiD de Jean-Marc

bilou123 a écrit:ouh la j'aimerais pas ètre à la place du copilote du DiD (pas fait bac + 12 moi) mais
Superbes images.

:?  :?
  :?  :? 

et puis... ça se voit pas sur les photos mais dessous il est blindé en alu de 8mm depuis l'avant jusqu'au niveau des portes arrières, les bavettes ont été disquées pour ne plus accrocher en franchissement et en plus le DiDou a les pneus qui vont bien (BF Goodrich MUD) c'est une belle préparation... il ne lui manque que des barres latérales de protection en tubeQuatrequatreux a écrit:Au niveau équipement de rando (navigation), ca c'est pas du DiD de PD

mais bon c'est vrai qu'il est bien équipé son did je le connais car si je me soouvent bien il était le premier au rendez vous a la balade d'aurelien et j'étais le 2ème juste a coté de lui . le blindage c'est vraiment bien moi j'ai perdu cassé net une des plaques de protection d'origine genre de plastique+fibre qui "protège" la boite transfert  il me semble que je vais devoir investir ou fabriquer une protection on verra aprés les fetes.
 mais bon c'est vrai qu'il est bien équipé son did je le connais car si je me soouvent bien il était le premier au rendez vous a la balade d'aurelien et j'étais le 2ème juste a coté de lui . le blindage c'est vraiment bien moi j'ai perdu cassé net une des plaques de protection d'origine genre de plastique+fibre qui "protège" la boite transfert  il me semble que je vais devoir investir ou fabriquer une protection on verra aprés les fetes.

coudert3 a écrit:Wahoooo il est sympa le copain non ?
Christian n'est pas comme certain qui n'aime que son 4x4 (patrol) lui il aime le 4x4 et les sorties entre copains
Bon pour les pneu Mud il a fallu quand mème descendre à 1,8 kg pour pouvoir passer
Séance dégonflage
http://cjoint.com/?mosaMamR3c

mais pourtant j'ai été sage.
 mais pourtant j'ai été sage.  

enfin je crois
 enfin je crois

bilou123 a écrit:coudert3 a écrit:
Sur la photo, est-ce l'endroit ou vous avez du dégonfler les muds pour passer? Vous étiez à quelle pression avant de dégonfler?

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités