BRANCHEMENT ANTI BROUILLARD

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

BRANCHEMENT ANTI BROUILLARD

Messagepar ghimi06 » 24 Jan 2015 19:31

J'ai récupéré des antibrouillard et je voudrais me brancher sur l'alimentation des feux de brouillard arriére qui marche avec les codes par un bouton sur le tableau de bord afin d'éviter de "tirer" du fil et un interrupteur ,comment repérer le + qui alimente ce bouton au plus proche des codes :?:Les ampoules c'est des H3
anti brouillard.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: BRANCHEMENT ANTI BROUILLARD

Messagepar Pajero-2B » 26 Jan 2015 08:12

Salut ghimi06,
Si j'ai bien compris, tu veux que tes AB s'allument lorsque tu mets tes codes. C'est faisable en récupérant les plus "CODE" sur une ampoule pour commander un relais. Il faudra tout de même tirer un plus alimentation protéger par un fusible.
Saches tout de même qu'il est interdit de rouler les AB allumés sauf si les conditions météo te l'imposent. Donc, un inter séparé serait le bien venu ou alors utiliser celui que tu a déjà sur ton tableau de bord pour ceux de l'arrière.
Je vais me pencher sur le schéma des AB pour voir s'il y a un relais pour l’arrière sur les Pajero II car sur le I oui.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: BRANCHEMENT ANTI BROUILLARD

Messagepar ghimi06 » 26 Jan 2015 10:11

Pajero-2B a écrit:Salut ghimi06,
Si j'ai bien compris, tu veux que tes AB s'allument lorsque tu mets tes codes. C'est faisable en récupérant les plus "CODE" sur une ampoule pour commander un relais. Il faudra tout de même tirer un plus alimentation protéger par un fusible.
Saches tout de même qu'il est interdit de rouler les AB allumés sauf si les conditions météo te l'imposent. Donc, un inter séparé serait le bien venu ou alors utiliser celui que tu a déjà sur ton tableau de bord pour ceux de l'arrière.
Je vais me pencher sur le schéma des AB pour voir s'il y a un relais pour l’arrière sur les Pajero II car sur le I oui.
A+

Bonjour,en effet peut être pas une bonne idée de se brancher sur les feux arrière AB
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20080119
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Retourner vers Electricité