J'ai cédé mon vieux Patrol Gr Y60 2,8L (Nissan) qui commençait à rouiller, c'était un chassis long, tout rouge, le moteur était ce qui fonctionnait le mieux avant de m'en séparer. Je me suis vu proposer un Paj tout beau qui avait 170000 kms, un break, bien entretenu, sièges cuir, un engin qu'on ne veut pas salir. je cherchais un 4x4 capable de tracter une remorque avec une nacelle sur chenille de 2,8 tonnes, donc un total de 3,5 tonnes avec la remorque. Le patrol tirait bien malgré le brouillard noir derrière me faisant penser à une Seiche (Morgate chez nous) qui crache son encre. Mais le freinage était périlleux. Par contre, le Pajero 3,2 litres a rigolé en voyant ça et s'en amuse régulièrement et en sécurité SVP. C'est un vrai plaisir de le conduire même si les phares sont encore un peu opaques, je trouve ça minable.
Ce forum est génial et je me joints à vous avec plaisir. Bonne journée sous la flotte que je vous envoie avec grand plaisir et c'est pas fini

