Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Stéphane, j'ai 39 ans, mécanicien depuis l'âge de mes 16 ans, passionné de belles autos en tout genre (j'en ai plusieurs actuellement), lesquelles je fais les entretiens et réparations moi même.
Je travail aussi pour les autres concernant les JAGUAR de 1986 a 2003, je répare absolument tout (jantes, ciel de toit, distribution, culasse, boîte, pont, etc.....).
Je viens parmis vous, car je suis l'heureux proprio d'un Pajéro Sport V6 GLS de 2000 qui totalise 152 000 kms.
Je l'ai acheté pour mon cadeau d'anniversaire qui était le 16 Octobre, pour remplacer mon Grand Cherokee 4L Limited de 1993 qui avait 149 000 kms, mais que des problèmes électrique avec. Avant le Cherokee, j'avais un Frontéra 2L3TD de 1994, lequel une bielle a passé a travers le bas carter d'huile (problème connu).
J'aurais quelques questions a vous poser, car je ne connais pas ce modèle, et je n'ai pas le livre d'utilisation.
Je l'ai principalement acheté pour tracter un porte voiture avec des autos de 1900 kgs, mais aussi pour une utilisation quotidienne, sans faire beaucoup de kms, je pense environ 15 000 kms par an.
Je l'ai acheté pour un petit prix, donc malgré son très bon état, je compte faire un bilan général avant de m'en servir au quotidien. Je pense faire toutes les vidanges, et contrôler la courroie de distribution.
Eventuellement les points a surveiller, j'ai un interrupteur au tableau de bord, dont j'ignore sa fonction, et ce modèle a t'il un pont arrière a glissement limité, un blocage de différentiel, ou rien du tout

Merci de m'accepter parmis vous, et a très bientôt.
Je vous posterais des photos, mais je dois les modifier, car a priori trop grandes en pixels.