bonjour
petite présentation surtout par politesse vis à vis des membres de ce forum
olivier 47 ans possesseur d'un toy suv rav4 de 2011, conducteur occasionnel d'un defender à travers une autre occupation.
Voilà la raison de mon inscription sur ce forum, je suis à la recherche d'un vrai 4x4 fiable pour une utilisation "travail" surtout lorsqu'on fait notre bois de chauffage pour nous emmener sur les coupes, ou pour aller dans les champs, ou pour tracter maxi 1.7 t.
Également futur stagiaire, en septembre, d'une formation 4x4 d'une semaine à travers cette autre "occupation"
Donc quoi de mieux que les forums pour chercher des infos sur le ou les modèles convoités, d'où ma présence sur le forum
Je m'oriente sur 3/4 4x4, mais pas pressé dans le temps pour trouver le véhicule que je cherche et qui répond à mes besoins
le 1er justement un pajero ( grosse préférence pour le court, 2.8 gls)
le 2ème un land cruiser
le 3ème un auverland A3
et enfin mais en dernière position un defender (car la position de conduite n'est pas la plus confortable, ni la fiabilité de certains modèles, fuites d'huiles)
pourquoi le pajero en tête du classement, tout simplement parce que des amis en sont très satisfait.
Voilà pour ma petite présentation
Félicitations au créateur de ce forum très agréable à lire car très détaillé, grâce à la contribution de ses membres, en espérant devenir un de vos membres actifs, si mon choix s'oriente définitivement sur le pajero
tout conseil de votre part sera bien entendu le bienvenue
en attendant je vais continuer à lire certains sujets forts instructifs
amicalement