sBonjour à tous,
D'un coup j'ai un doute sur la qualité et la fiabilité du Galloper, depuis la fin de la garantie(bien sur); un démareur et un emeteur d'embrayage à changer.
En 1991 le paj serie 1équivalent valait 160 000 francs sans la clim,
le Galloper GL 127000 Fancs en 2001. Un copain qui à eu un paj 2,5 me promet un avenir assez sombre avec le temps et les KMS,car l'économie à due etre faite sur la qualité des composants et des périphériques. Pour ma part je pense (et j'espere) que l'économie à été faite sur le cout de main d'oeuvre, les machine outils d'occasions,ainsi que l'absence quasi totale de cout de mise au point.
Mon Galloper au bout de 80 000 Kms de route et de tt à plutot bien viellit et je ne m'en suis pas encore lassé.
Qu'en pense les possesseurs de ce véhicule et les autres, avez vous eu des problémes passé certains kilométrage. j'ai besoin d'étre rassuré ou alarmé. J'aime ce véhicule mais étant donnée que certains des accessoires que j'ai montés sont compatible avec le paj. serie 2 , si il y à des risques, je n'ai pas l'intention d'entamer une reconstruction permanente.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : mise à part cela j'en suis trés content et je le trouve beau, mais bon sinon un 2,8 j'aimerai bien aussi.
A +
Olivier.