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Messagepar neo » 02 Aoû 2005 01:16

georges dodane a écrit:Yann fait a l'occas le test a 130kmh en relevant le pied tres progressivement pour voir si tu entend une vibration sourde comme si le moteur tapait sur la caisse

:-P Georges
J'ai enfin eu l'occas' de faire le test, mais aucun bruit sourd :-? de ne pouvoir t'aider pour ton problème.

Pouvez-vous me dire combien il faut mettre dans les pneus? Je n'ai pas le manuel et dans la porte j'ai vu (de mémoire):
1.8 2.4
1.9 2.5
Mais ça me parait bizarre et c’est écrit en quelque chose qui ressemble à de allemand, donc... :wink:
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Messagepar neo » 12 Aoû 2005 03:51

J'ai enfin eu l'occas' de faire le test, mais aucun bruit sourd

:-P
Bon alors je me suis peut-ètre un peu emballé l'autre jour :oops: , car aujourd'hui j'ai emprunté une route beaucoup moins pourri et avec une légère descente et j'ai remarqué le petit bourdonnement (dans les mèmes conditions que toi) sans pour autant réussir à le situer :-? .
Maintenant je pense que l'on peu exclure la boite de vitesse :shock: .
Mais le mystère reste entier... :wink:
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Messagepar dave74 » 12 Aoû 2005 07:48

Salut neo

en regardant le tableau des pressions mitsu:

245/70/16

- 5 pers max: av 1.8 ar 1.8 si vitesse superieure a 160 alors 1.9
- Pleine charge: av 1.8 ar 2.2 si vitesse superieure a 160 alors av 1.9 ar 2.5
- Avec remorque: av 1.8 ar 2.2

265/70/15

- 5 pers max: av 1.8 ar 1.8 si vitesse superieure a 160 alors 1.8
- Pleine charge: av 1.8 ar 2.0 si vitesse superieure a 160 alors av 1.8 ar 2.3
- Avec remorque: av 1.8 ar 2.0

Perso avec les 245/70/16 puis 265/75/16 j'avais:

- Route: av 2.1 ar 2.3
- TT lent terre: av 1.8 ar 1.8
- TT rapide cailloux: av 2.5 ar 2.5

Aujourd'hui avec les Mud en 33/12.5/15 en TT lent je descent jusqu'a 1.6-1.7 b et sur route 2.1 et 2.3

J'ai enfin pu essayer le v6 en tt franchissement
- puissance: ouf, y en a...
- couple il est plus haut 4500 tr et 25Nm contre 2000tr et 24Nm pour le 2l5 (j'estime en avoir aujourd'hui beaucoup plus 28-29), le couple plus haut ne gene pas, juste une habitude a prendre.
- la sonorité: yeeeessss.....
- la conso: et ben faut quant meme en tenir compte.
Conclusion joli moteur et reste un essai routier a faire.

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Messagepar neo » 12 Aoû 2005 12:51

:-P Dave
Merci beaucoup pour ta réponse, car comme je l'ai dis je n'ai pas le bouquin et dans la contre porte c'est pas français alors :wink:
++Yânn
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Messagepar dave74 » 12 Aoû 2005 18:17

:-P

il te manque quoi exactement?
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Messagepar neo » 13 Aoû 2005 02:34

:-P
Il me manque le manuel d'utilisateur, mais bon mis à part deux trois chose ça ne sert pas à grand chose si ce n'est:
:arrow: Trouver son cric qui est planqué sous l'assise de la banquette 2/3 :roll: (mieux vaut chercher avant de crever à 4h du mat en cherchant un raccourci que l’on ne trouva jamais... comme un certain monsieur V. a143 ) .
:arrow: Savoir à quoi sert le petit bouton sous la boussole qui donne le tourni quand on appuie dessus a136 (tiens oui il sert à quoi ce bouton? :wink: )
:arrow: Et puis tiens les petit crochets moulé dans le plastique de chaque coté sous les vitres du coffre?
:arrow: etc...
Bin mince ça sert un peu quand mème! :D
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Messagepar dave74 » 13 Aoû 2005 07:49

:-P

je t'en fais une copie fin Aout (éléments principaux ex fusibles purges etc), je ne peux pas avant.

Pour le bouton "S" de la boussole il s'agit du réglage de l'azimut de la boussole: en pratique tu trouve un rond point, en rentrant dedans tu appuye sur le "S" pendant 1-2s plein de S apparaissent puis un seul "S" reste, et tu fait le tour complet du rond point, le "S" disparait et l'affichage redevient normal, en somme tu vient de retrouver le nord...

Si appuye long de plus de 5s reglage de la déclinaison magnetique (W5° en france) mais pas trop utile pour nous.


Pour les crochets sous les vitres arrieres, ils servent a accrocher le filet qui est vendu avec le sport.

Si tu as d'autres questions en attendant la copie n'hesite pas.

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Messagepar neo » 14 Aoû 2005 22:02

:-P
Merci bien Dave pour ces quelques éclaircissements 8-) .
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