Content si ca te rends service

Perso , ca m a pas couter cher , j ai la chance d avoir mon Beauf qui a une chaudronnerie industrielle

Je sais pas si quelqu un la fais faire par un pro , y pourras te repondre ?
Bonne bricole
Fred-26 a écrit:Fred-26 a écrit::hello:
Meme si j ecris en gros c est pas du tout un coup de gueulemais je recois beaucoup de MP en direct sans passage par ce post , le PPC est une mine d or pour les pajeristes , alors partageons
...........donc
![]()
A tous ceux qui veulent les plans de protections de blindage integral du DID , long ou court , c est avec plaisir que je l ai envois par email .........
juste une chose , faitent s il vous plais , "" vivre "" ce post qui rend service a enormement de personnes , vu le nombre d email que j envois , ne passais pas directement en MP , pour me les demander , passez par ce post !!!!!!!!!!, et ensuite vous m envoyez un MP pour me donner vos emails .....Merci de votre comprehension ...
Le dossier comprend 1 PDF complet avec plan et cote le premier email , un seconds emails suis avec 28 photos explicatives , et c est avec un tres grand plaisir que je l ai partages depuis des années .......et que je continurais a le faire avec le plaisir de vous rendres service ....................
bye
Fred
![]()
Piqure de rappel , vu que ca continue sans passer par le post
Merci
Bye
Fred
raph40 a écrit:Bonjour Fred je t'écris ici pour te demander stp les plans des protections, car je tes envoyer deux MP sans réponse.
Merci d'avance,
cdlt
Fred-26 a écrit:raph40 a écrit:Bonjour Fred je t'écris ici pour te demander stp les plans des protections, car je tes envoyer deux MP sans réponse.
Merci d'avance,
cdlt
![]()
Normal .......... lis le post au dessus du tiens![]()
Maintenant que tu est passé par le post tu les auras dès demain dans ta boite mail
sebast59 a écrit:bonjour fred, je t'ai envoyé un mail en mp mais ne suis pas sur qu'il est parti, peut tu verifier?
merci a toi
seb
Djjp a écrit:Bonjour Fred.
Je suis aussi très intéressé par les plans de protection du pajero did.
Je t'envoi mon adresse mail par MP.
Merci d'avance
Adrien a écrit:Bonjour,
Je crois que par le passéFred m'avait envoyé les plans et les photos mais je ne retrouve plus rien. Du coup Fred si tu pouvais m'envoyer tout cela, je t'envois mon mail en MP.
Merci d'avance!
Adrien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités