Amicalement
Mrv

Sinon la " ROLLS " du treuil......... WARM 8274 ..........mais coutes un bras mais y a pas mieu !!!!!!! et l avantage tu as des pieces des rechanges si tu petent une dents ou autre ................les chinois sont pas mal mais avec un usage restreint et le bleme si tu casses tu jettent ..........

BDC Normand du 84
c est clair c est pour ca que j ai dits " coutes un bras "
Pour mrv c est peut etre ce qui faut
...........mais oui c est vraiment " la rolls " du treuil je parles en connaissance de cause
.......... 

Bonsoir à tous , Je reviens vers vous car j'ai un plan pour un Warn tabor 9k , de 4 t . Si certains connaissent , j aimerais qu ils me disent ce qu ils en pensent.

Mrv a écrit::hello: Bonsoir à tous , Je reviens vers vous car j'ai un plan pour un Warn tabor 9k , de 4 t . Si certains connaissent , j aimerais qu ils me disent ce qu ils en pensent.![]()
Bien a vous .
Mrv

, decrocher et apres , tracteur ....

MRV est ce que tu as trouvé une solution . J'ai une remorque 3 steres aussi que je tirais avec mon 504 Dangel . Et c'est le Pajero qui va rerendre le flambeau . Point de vur terrain, on a la même chose (j'ai fais la VAL DE LORRAINE CLASSIC il y a 2 ans..j'ai vu vos bourbiers
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités