Bonsoir a tous,j'aimerais augmenter les performance en 4x4 de mon V44 mais j’hésite entre un body et une rehausse +5(cette dernière étant plus facile a réaliser) Une autre question aussi ^pour le body: jusqu’à combien peut on aller en cm sans grosse modif(du style juste en remplaçant les cales et c'est tout :hello)
Bonsoir paj-heros 30 et merci pour ta réponse,quand tu dis que je vais gagner en garde au sol,c juste la garde au sol de la caisse parce que si j'ai bien compris le body c le fait de remonter la caisse par rapport au châssis? Pour la rehausse je pense faire faire des entretoise pour les ressort AR en alu,qu'en pense tu?et regler mes barre AV.
Bonjour a vous,sa y est j'ai trouver pour le body et la rehausse,mon neveu peut me les faire en alu,impec ! Pour les pneus j'aimerai le passer en 33/12.5/15. Je viens de commander un schnorkel et un mano de pression turbo manquera plus qu' bullbar d occas,un capot moteur avec prise d'air pour le look
J'ai trouver des amortos pas trop cher(il me semble) pour ce que sa intéresse voici le lien :http://www.mister-auto.com/amortisseur-avant/koni-30-1456_g900001_a01830-1456.html