Régage phare....

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

Régage phare....

Messagepar garret » 15 Déc 2013 04:22

:hello: Bonjour à tous ; bon Pajero de 2004 - DID -3.2L - ELEGANCE - boite manuel.
Quelqu'un peut-il me donner les grandes lignes pour régler mes phares (du moins apparemment un - AV gauche)
car sur la route certains ne sont pas d'accord :arrow: .
J'ai trouver sur le net le manuel atlier sur CD-room, suivie les instructions, mais pas trouvé pour commencer
les vis(apparemment) pour le faire.
Réglage des phares sur "molette" position 0 dans l'habitacle ?.
Juste les grandes ligne ; ensuite je ferai peaufiner par un pro (car je vais y mettre du XENON en 55W - 8000K)
tiens à ce sujet :?: ; les câble d'origine sont t'il fait pour supporter ce genre de monte en terme de puissance ?.
Merci de vos conseils ; car je ne connait pas encore bien le véhicule, pourtant j'ai ai passer des nuits blanche sur
Land et autres.
Bonne route à tous et toutes
garret (le turbo...) ou 6- garret aussi (un peux d'humour dans ce monde de fous)
garret
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 16
Inscription: 22 Oct 2013 15:15
Localisation: Chatou
Type de Pajero: 3,2L DID Long Élégance 2004 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Land Rover 110 300 TDI 1989
Land Rover 109 SIII 1978
Ligtweith 1974 - collection

Re: Régage phare....

Messagepar Dalton 57 » 15 Déc 2013 13:00

Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2733
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: Régage phare....

Messagepar garret » 15 Déc 2013 17:01

:hello: bonjour Dalton 57 ; merci de ta lecture et de ton lien, je vais ce soir à la frontale chercher le réglage.
Je ferai "peaufiner" quant je ferais monter mes xenons (avec "lave phare") c'est la loi.
J'ai trouvé un kit pas cher ; si tu veux le lien pas de souci..
Bonne route à toi, pour ma part je descend dans le Jura pour les fêtes, donc il ne faut de la lumière, car là bas ....
garret
garret
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 16
Inscription: 22 Oct 2013 15:15
Localisation: Chatou
Type de Pajero: 3,2L DID Long Élégance 2004 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Land Rover 110 300 TDI 1989
Land Rover 109 SIII 1978
Ligtweith 1974 - collection

Re: Régage phare....

Messagepar Dalton 57 » 15 Déc 2013 22:21

ça me rappelle que j'ai toujours mon kit xénon à monter sur le Paj'
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2733
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: Régage phare....

Messagepar garret » 16 Déc 2013 14:55

:hello: Bonjour Dalton 57 ; oui je vais mettre du 55W / 8000k ; bon j'espère que le faisceau d'origine
ne vas pas "fondre" comme sur mon Land 110 - 300 / TDI ; ah c'est anglais... même la couleur des fils
n'est pas la même et en plein Jura de nuit, je suis rentrée avec des BAJA - LASER de 100 Wath.
Une fois de plus c'est en face que sa criait ... :cat17:
je dois avoir le don d'éblouir les gens la nuit.
Bonne route à toi.
garret
garret
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 16
Inscription: 22 Oct 2013 15:15
Localisation: Chatou
Type de Pajero: 3,2L DID Long Élégance 2004 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Land Rover 110 300 TDI 1989
Land Rover 109 SIII 1978
Ligtweith 1974 - collection

Re: Régage phare....

Messagepar garret » 10 Jan 2014 00:59

:hello: Rebonjour Dalton 57 goodnew ; je viens juste de monter mes XENON 55W / 8000k (avec les fêtes qui m'ont pris tout mon temps ; je n'est pas pu descendre au garage)
Bon super ; ça change ; du projecteur de cinéma en plein phare.
Petit souci ; de temps en temps il y à une baisse d'intensité toutes les 5 secondes pendant 30 secondes ; j'accélère et tout redeviens normal ?.
Une idée ?.
J'ai pris le + sur l'arrivée + de la boite à fusible général.
Peut-être que en mettant le + (du faisceaux fournis avec - fusible, relais, câbles ...) directement sur le + batterie ; j'aurais moins de souci ?.
Autre question : j'ai deux batteries (paj - DID - 3.2L - élégance - 160Cv - boite manuel - 2004) donc une à 1 droite et 1 à gauche, tout le monde ce contre dit
70 Amp, 80 Amp, 75 Amp ?.
Alors ? Amp et ? mH.
Bon maintenant je m'attaque au feux de brouillard ...
Une bonne année à toi et bien sur à ceux qui lise ce post.
Pleins de kilomètres sans soucis, du Bf allterrain à faire fumer...
:buveur2:
:a054:
garret
garret
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 16
Inscription: 22 Oct 2013 15:15
Localisation: Chatou
Type de Pajero: 3,2L DID Long Élégance 2004 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Land Rover 110 300 TDI 1989
Land Rover 109 SIII 1978
Ligtweith 1974 - collection


Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités