4x4eux
Je ne sais pas ou tu en ais de ton histoire mais pourquoi ne pas te retourner vers la personne qui te l'a vendu. En effet, dans le cas ou tu achètes à un particulier tu as quand mème une garantie de 3 mois après la date d'achat. Enfin je crois que c'est trois mois.
Dans le cas, ou mitsu ne veut pas prendre en charge une partie des réparations qui sont effectivement à leur charge dans le cas d'un vice caché qui plus est est connu mais non reconnu, tu peux trouver un arrangement à l'amiable avec l'ancienne propriétaire en lui mettant un peu la pression en lui expliquant que tu vas porter l'affaire devant les autorités compétentes.

Après tout qui ne tente rien n'a rien
Pour ce qui est des différents posts quand à l'attitude de MMC, je trouve en effet leur attitude regrettable, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de jeter de l'huile sur le feu surtout dans la mesure ou le forum est libre d'accès et peut ètre consulté par n'importe qui. Nous avons le droit de donner notre avis mais peut ètre pas de les critiquer comme nous le faisons (je dis bien nous car cela a du m'arriver à moi aussi). Je sais ce que l'on va me dire que c'est facile de dire cela car je ne suis pas dans la mème situation que 4x4eux mais cela n'a rien de constructif et cela ne résoud en rien le problème qu'il rencontre.
Enfin pour finir, je pense que l'idée Julien Courbet n'est pas mauvaise car perdu pour perdu auprès de Mitsu cela ne coute rien d'essayer. Je regarder assez souvent l'émission et j'avoue avoir vu résoudre des affaires bien tordues. De plus sous l'effet des médias, il se peut qu'il retourne leur veste pour redorer leur blason qui il faut bien l'avouer en a bien besoin en ce moment.
Dans tous les cas, je suis de tout coeur avec toi, 4x4eux et si une pétition est réalisée, je signerai avec le plus grand plaisir.
J'espère que mes propos n'ont froissés personne car ce n'était pas mon intention.
Sur ce bonne journée à tous
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)