Possesseur d'un pajero 3 did 3.2 xstorm de fin 2004 depuis mars 2013 j'ai 3 souci qui je pense sont peut etre éléctriquement lié
1er: le gps d'un coup a décidé darreter de fonctionner, meme si il es plutot merdique ( surtout avec la version cd dorigine ) il marchait tres bien et la aujourdhui j'ai voulu lallumer en appuyant sur power de la telecommande et rien ne ce passe a lecran ( pile neuve )
2eme: les vitre éléctriques, pour les descendre tous va bien, mais pour les remonter en mode auto, desfois elles bloquent et redescendent d'un peu moin quelles sont montées. Apres ca le mode auto se désactive et elles ne remontent que par accoup ... Defois ca passe apres un redémarage defois ca dur 1 ou 2 jours
3eme: leclairage arriere, j'ai les blocs feu gauche et droite qui ne marche plus, ni stop ni cligno mais le feu de recul lui marche. Le feu stop du haut marche, et les clignotant du parchoc aussi, peut etre que les ampoules mais le CT a a peine plus de 6 mois, je trouve ca bizarre que tous lache d'un coup
4eme ( je sais jai dis 3 mais c'est peut etre lié ) le toit ouvrant qui souvre pas, pour ce probleme je l'es acheter comme ca
Voila pour les problemes :/ c'est peut etre pas lié mais je trouve ca plutot bizarre et j'avoue que ca m'inquiet un peu meme beaucoup
Si quelqu'un peu m'aider ca serai vraiment super

Merci d'avance
bonne soirée +++