Merci pour les conseils proposés , c est sympa
Mon Def 110 est tout neuf TD 4 avec le 2,2 L ford de septembre 2013 , il a juste 1000 km acheté neuf chez samuel Rodriguez a clermont ferrand ........que tu doit connaitre !!!
j ai deja pas mal avancé en prepa pour le raid ....
blindage integral , ski av , boite , pont av , pont ar , manque les protections des tirant de pont ar ........je vais faire une impasse sur le ski de reservoir .......t en pense quoi ?
schnorkel en gros diametre a tete cyclonique , en vue d une eventuelle reprogramation .....
bloc arriere archcroft + compresseur arb , avec demi arbre renforcé , main meneuse et joint homocynetique la totale ..........
4 jantes acier renforcées avec des mixtes assé agressifs ..........
Pare choc avant avec support de treuil , ..........treuil a venir ce sera un Ironman 5t4 corde plasma pour le gain de poids .
je suis resté en train roulant d origine pas de réhausse pour garder la fiabilitée !!!!!!!
il faut qu il sois fini pour paque l année prochaine en vu d un raid au Maroc avec des amis du site ( PPC )
je vais continué avec des
barres de protections de bas de caisse
un crochet d attelage pour y proteger le cul !!!!
des bumperettes arriere pour proteger les ailes , dits moi si j oubli quelque chose d important .....................
Apres 25 ans de 4x4 , deja eu 2 disco , mais c est mon premier Def !!!! mon choix , pas de taxe carbone de 6000 € c est une cammionette meme en finition SW , et tres grosse remise de la concsession de Clermont .....et j en voulais un avant son arret definitif en production prévu pour bientot .......Ce Kube m a toujours plu ..........j aime la conduite " camion " et le look " baroudeur "
Donc oui si tu as des conseils , des astuces d amenagements interieur ou autre , fournisseur pieces etc etc ..... je suis preneur bien sur , c est sympa
je te rendrais bien sur l ascenseur avec le DID que je connais par coeur , prepa , entretien etc etc ........
ce Def sera destiné uniquement au raid et voyage j ai mon Troll pour le franchissement ........
Merci a toi a bientot
bye
Fred
PS // pour les pneus , Mi t a repondu , sinon perso , mais a voir avec ton budget ? en mixte , les BF AT , sans aucun souci !!!!!!!!!!!!!!!!! Performance , descente en pression no problem , longue durée , et surtout un DID a une caisse auto portée , donc les bruits de bande de roulement sont enormement entendu dans l habitacle , c est pas un chassis echelle qui " gomme " le bruit de roulement , attention a ton choix pneumatique !! t auras toujours le confort de l A 320 mais le bruit d un hydravion a l interieur

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!