Bonjour du Maroc

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Bonjour du Maroc

Messagepar irimmah42 » 20 Aoû 2013 03:39

je me presente,

Karim, 23ans etudiant et habitant a Rabat au Maroc
J'ai toujours rêvé de m'evader loin du bitume mais je n'ai aucune expérience dans le 4WD.
Heureux possessseur( depuis 1 semaine) d'un Pajero II 2L5 finition GLS de 1995 avec 175000 Kms au compteur

Mon Pajero est deja chez le mecanicien, et je tiens a dire que c'est grace a vos conseils que je l'ai emmené pour une REMISE EN FORME COMPLETE avec changement de toutes les huiles+filtres, de l'embrayage, graissage, vérification chaine, de la pompe diesel, changement injecteurs, amortisseurs... enfin réparation pour un éventuel raid au grand désert du sud marocain.
Ensuite, je compte changer la tapisserie, la scellerie, recouvrir le tableau de bord car les nombreuses années sous le soleil on fini par laisser leurs traces
Par la suite je compte (si j'ai encore de l'argent car un etudiant marocain ca n'a pas de bourse ) installer des phares de secours avec des kits Xénon + Radars de recul + pare buffle et changer la sonorisation en ajoutant 2 haut parleurs et 2 aigues que je monterais sur une table MDF au niveau du coffre mais je ne sais pas par ou commencer dans tout ca
Bon, c'est a peut près tout pour l'instant

A bientot a tous !
irimmah42
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court 1995

Re: Bonjour du Maroc

Messagepar Quatrequatreux » 20 Aoû 2013 08:24

Bienvenue !!

Connais un peu Rabat, j'y ai bossé pendant 4 mois sur le site industriel localisé sur un plateau à la sortie de la ville (NEMOTEK - usine de micro électronique) :wink:

@+
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Re: Bonjour du Maroc

Messagepar titouch » 20 Aoû 2013 12:37

:hello:
:bienvenue1:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur