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Messagepar ghimi06 » 18 Aoû 2013 23:24

Bonsoir ,à chaque fois ou presque quand je suis au dessus de 2000métres d'altitude et je repars aprés être resté sur place plusieurs heures ,je fume blanc ou gris blanc et ça sent (mélange d'odeur de gasoil ,d'huile,je crois ) c'est un peu comme quand on démarre avec un préchauffage défectueux ,sauf que la je démarre sans probléme d'oû ma gène quand je croise des marcheurs,cela dure que quelques minutes et aprés plus rien ,ça se produit sans que j’accélère ou légèrement comme je redescend ,je n'ai pas de fuite visible nulle part Quand je monte il fume un peu au passage des vitesses et en accélération ,mais la c'est plutôt noire (rien d'anormal la )
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Re: FUMEE

Messagepar arnold30 » 19 Aoû 2013 06:45

salut,
J'avais constaté la même chose avec une 306 turbo D, on m'avait dit que c'étais du au manque d'oxygène pour le turbo. :roll:
Effectivement, en redescendant, la fumée cessée. :cat10:
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Re: FUMEE

Messagepar ghimi06 » 19 Aoû 2013 08:19

Bonjour ,ah oui c'est peut être ça
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Re: FUMEE

Messagepar Ratagaz » 19 Aoû 2013 22:21

Salut,

Si tu n'as pas de capsule de corection altimétrique, tu n'as pas de correction de débit, comme tu as moins d'oxygéne, tu injectes trop, et pas au bon moment, donc tu fume !! avec une chtiote odeur en cadeau.

Pas grave, mais je comprend que ça incommode :wink:

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Messagepar ghimi06 » 19 Aoû 2013 22:44

Si tu n'as pas de capsule de corection altimétrique, :?: C'est quoi exactement ,c'est situé où:?: :idea:
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Re: FUMEE

Messagepar Ratagaz » 20 Aoû 2013 11:32

Salut,

je regarderai si ça a existé sur les 2,5 Lt, mais c'est pas sûr du tout.

Les V6 essence l'ont peut être (ça dépend de l'année) pour les mazouts, faut attendre les DID pour l'avoir en série mais c'est intégré dans le calculo !!

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Re: FUMEE

Messagepar ghimi06 » 20 Aoû 2013 12:09

Alors sur j'ai pas ça ,aucune electronique sur mon pajero , :D
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Re: FUMEE

Messagepar Ratagaz » 20 Aoû 2013 19:30

Salut,

Pas obliger d'avoir de l'electronique pour avoir une capsule altimetrique.

Il suffit qu'elle pilote un petit contacteur electrique qui envoie du courant à un surcaleur electromagnétique sur la pompe d'injection pour augmenter l'avance à l'injection.

Mais j'ai rien trouvé de ce genre pour les 2,5 TD chez Mitsu !!!


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Re: FUMEE

Messagepar Ratagaz » 20 Aoû 2013 19:33

Salut,

Pas obliger d'avoir de l'electronique pour avoir une capsule altimetrique.

Il suffit qu'elle pilote un petit contacteur electrique qui envoie du courant à un surcaleur electromagnétique sur la pompe d'injection pour augmenter l'avance à l'injection.

Mais j'ai rien trouvé de ce genre pour les 2,5 TD chez Mitsu !!!


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