J'ai goûté au Jeep Cherokee 4.0l (une perle...) ; au Chevrolet Blazer (une mer**...mise à part le look NCIS) et me voilà à changer de nation : J'ai récupéré mardi dernier un Pajéro long 2.5 TD de 1989 :) 235000kms, certes, mais une 2ème main, bien entretenu, propre, très saine à l'utilisation et pas chère donc banco !!
C'est le tout premier Mitsubishi que j'ai et pour l'instant j'adore : mise à part le confort des sièges un peu moyen...la position de conduite est géniale (je suis grand et c'est idéal pour moi, par contre quasi pas de recul du siège possible...mais bon on va s'y faire, la boite très douce, le moteur également (tourne comme une horloge même après 3 heures de route sous plus de 33°, çà n'a rien changé pour elle) même s'il est anémique comparé à un 4.0l Cherokee çà n'enlève rien au plaisir :) et surtout de la PLACE !! et une énorme galerie "maison" ; la petite famille va adorer pour ces vacances d'été

Je vais lui faire faire une petite vidange des ponts et de boite histoire de remettre les choses à plat. Surement un rééquilibrage (secoue à 80km/h puis à partir de 100km/h) en espérant que çà atténue le problème (au pire ben trains de pneus neuf

Au plaisir de vous lire :)
Bonne fin de journée à tous. Voilà une photo de la mamie :