Bonjour tout le monde,
Je viens de me présenter sur ce super forum,
J'ai donc un Pajero de 2004, 3.2 did boite mecanique
toujours entretenu en reseau ,
je le dépose avant hier chez mitsu pour la révision des 160,000 et aussi pour un problème que j avais depuis 15 jours,
le moteur en dessous de 2000trs perdait de sa puissance mais en meme temps , j avais comme un bruit de taule bizarre, avec le moteur qui broutait...
et je trouvais qu'il secouait un peu plus que la normale....
Donc je le dépose chez mitsu, et dans l aprem le concessionnaire m'appelle en me disant qu'il a des soucis avec mon pajero!!
Oui monsieur, on a un problème avec votre pajero, on était sur l autoroute a 90, voir 95 et un gros boummm est survenu et la boite s'est bloquée d'un coup!
obligé d'appeler la dépanneuse, on ne voit pas d ou ça peu venir,
Moi je commence a trembler...
oui monsieur c est peut être la boite de transfert qui est hs, on regarde ça lundi et on démonte si on ne voit rien!!
moi qui l amenait pour un bruit bizarre , les mecs me le foutent en rade en 5 minutes :(
une idée d'ou ça peu bien venir?
A vrai dire j en dors mal la nuit, si je m en tire pour 5000e de réparations bonjour!!!
je viens de faire changer les disques et plaquettes, et toutes les vidange, men suis tiré pour 1700e!
C'est déjà arrivé a quelqu'un??
merci pour votre aide!