je me prénomme frédéric ,36 ans "merde déjà", je suis originaire de haute savoie ,est viens de débarqué du var depuis peut ou j'y était depuis 10 ans , et suis actuellement a rognes .
je suis technicien de maintenance dépannage et réparation d'automatisme de porte portail et porte de garage , suis marié et deux enfants un petit ange de 8 ans qui s'appel sarah et mon petit diablotin tracassin qui a 2 ans et qui ce prénomme laura et ma femme carole
je suis radioamateur depuis deux ans d'ou mon pseudo qui est mon indicatif et me suis acheter dernièrement un petit pajero de 88 2.5l td baché d'ou ma venue sur ce forum .
je vais avoir pleins de questions a vous poser a tous parce que déjà je me demande si je me suis pas fait un peut avoir

1er constat ,bon celui la je le savais bache morte et si vous avez une adresse ça m'interesse ???
2e constat une bonne fuite d'huile niveau moteur a tel point que quand elle est chaude ça sent dans l' habitacle pour l'instant pas rajouter d'huile toujour a moitier a la jauge a suivre .
a priori le chassi a l'air sein en tout cas par rapport a ce que j'ai vu sur ce site

je crois savoir que manu tu as ton garage pas loin de chez moi j'aimerai savoir si dans un premier temp il serai possible que tu regarde l'angin pour voir si ca vaut le coup d'essayer de restaurer le jojo il y a des choses que je pourrais faire moi mais d'autre comme les fuites moteur et certain roulement que je ne pourrais pas faire manque d'équipement et surtout de garage pour bosser stocker au démontage bref vous voyez de quoi je parle
j'éspère ne pas trop vous avoir saouler et je vous dis a bientot