Salut à vous,
j'ai actuellment un kit Ironamn +5 avec des amortisseurs Response et j'en suis plutôt satisafait pour une utilisation courante. Je vais rouler au Maroc et là, par expérience, je suis plus septique, même si je roule cool. La tôle ondulée, les pistes caillouteuses, les erreurs de trajectoires........bref, tous ces éléments sollicitent vraiment ces organes (entre-autre).
Auparavant j'avais des ressorts +5 en Eiback couplés à des amortos Bilstein et ce combiné était nickel sur mon Land (80 000kms sans pb).
Néanmoins, comme j'ai ce Pajéro depuis qq mois, je souhaiterai partir avec une suspension fiable avec des amortissuers soit en Bilsteins ou OME Sport.
Ma question est : est-il compatible d'effectuer une combinaison ressorts Ironman avec une marque d'amortisseurs différente et que j'ai només ci dessus ? Ou est-il plus judicieux de monter des amortisseurs Ironman Elite dont je ne connais pas l'efficacité et la fiabilité dans le temps (endurance, joint haute température...)
Votre expéreince et vos conseils seront les bienvenus.
La Prépa de notre pajero ici :
http://www.facebook.com/cherguiaventure 3,2L DID Long 2002 BVM . Reprog 200cv . Suspension +5 Koni HT Raid . Protections inférieures . Tubes latéraux . Elargisseurs de voie . Filtre à air KN . Préfiltre GO Raccor . Snorkel . EGR supprimée . Echapement latéral Glaspack . VM monomasse . embrayage renforcé . Freinage EBC et disques DBA . BF Goodrich AT/KO² 265/75x16