Bonjour a tous ,
voila un bon moment que je me pose des questions sur un schema qui me permettrai l'allumage des feux de jours que je souhaite rajouté.
seulement (evidement si c'etait simple ....) je voudrais que sa s'allume dans certaines conditions ,
alors voila ce que je souhaite
1 que ca s'allume avec l'allumage du plafonier (par exemple quand on ouvre les portes avec la telecommande le plafond s'allume et les feux de jour aussi , comme sa sa s'eteint aussi quand on veroilles les portes , et puis en plus comme il est prevu sur le mien si on oublie le plafonier allumé et que l'on verouille , il s'eteint au bout de 30 minutes ! ) sont bien les japs !
2 que sa sallume egalement avec l'allumage des veilleuse , comme sa des que je met le commodo sa fonctionne avec les veilleuse et si je veux fermé la voiture et le laisser allumés il me suffira de laisser mes veilleuse.
il faut egalement que la solution 1 et 2 ne se mettent pas en cours jus ! ( par example quand on met les veilleuses alors que le plafonnier est allumé et vis et versa )
3 un interupteur placé dans l'habitacle pour compé completement les feux de jours , donc comme un fusible que je devrancherais .
j'ai dejas trouver comment faire dans le cas 1 ou le cas 2 mais pas les 2 ensembles ,
est ce que quelqu'un aurait la solution ?
en vous remerciant ,
Filou.