Meme si j ecris en gros c est pas du tout un coup de gueule
mais je recois beaucoup de MP en direct sans passage par ce post , le PPC est une mine d or pour les pajeristes , alors partageons
...........donc
A tous ceux qui veulent les plans de protections de blindage integral du DID , long ou court , c est avec plaisir que je l ai envois par email .........
juste une chose , faitent s il vous plais , "" vivre "" ce post qui rend service a enormement de personnes , vu le nombre d email que j envois , ne passais pas directement en MP , pour me les demander , passez par ce post !!!!!!!!!!, et ensuite vous m envoyez un MP pour me donner vos emails .....Merci de votre comprehension ...Le dossier comprend 1 PDF complet avec plan et cote le premier email , un seconds emails suis avec 28 photos explicatives , et c est avec un tres grand plaisir que je l ai partages depuis des années .......et que je continurais a le faire avec le plaisir de vous rendres service ....................
bye
Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!