georges.
Question conso 15litres pieds leger
(j'ai mis le gpl injecte GENIAL cout 3800 euros maintenent 10 euros pour 100 km vite amortie.)
-En fait pour le moment je ne roule pas beaucoup, mais je me suis également posé la question du GPL que j’ai déjà eu sur un précédent véhicule et j’en étais très content, donc j’attend encore un peu pour voir et d’ici 6 mois (fin de la garantie) j’aviserai.
J'ai eu qq probleme de disques voilés et de renvoi d'angle de direction jusque làs usure normal.
-Le mien aussi a les disques voilés (96.000kms) mais remplacé par la concession pendant la préparation.
Par contre plus sérieux vibration et bruit important dans le pont avant a partir de 60km chez mitsu il faut changer le pont complet 2200 euros.
-Tiens c’est bizarre il vibre aussi à partir de 70km/h, mais c’est le vendeur qui me l’a signalé et ils vont résoudre le problème donc pas d’inquiétude, mais c’est tout de mème bon à savoir et à surveiller de près

.
Et enfin il est ce soir chez mitsu pour une mise sous pression il avale 25cl de liquide de refroidissement tout les 3000km( il ne chauffe pas rien dans l'huile mais il sent des fois le liquide)
Si ça sent dans l’habitacle, j’ai eu un véhicule avec le radiateur de chauffage qui suintait et pareil légère perte de liquide et petite odeur de temps en temps…
Pour le couple il y aurai une solution virer catalytique et l'enorme silencieux pour remplacer le tout par un ehappement plus directe.
-Cela fera peut-ètre parti des projets

.
Il est garantie encore 6 mois no soussi.
-Moi aussi mais bon concession à 250kms donc j’espère bien ne pas devoir leur rendre visite toute les 2 secondes.
En tout cas merci à toi pour ces précieux conseils c017