C'est vraiment sympa à toi, je te tiendrai informé lorsque j'aurai remis le nouveau câble si sa fait l'affaire ou pas. Bonne continuation, tu tiens le bon bout en tous les cas
Snorkel - Pneus Kaiman TT - Manomètre Turbo - Modif Galium 1,1 Bar - Ligne Complète Inox - Plaquettes de frein EBC ultimax - Kit Eclairage Intérieur & Extérieur Led - Feux halogènes 100 watts
merci beaucoup non je n'ai pas rallonger les leviers de vitesse mais il faut que je fasse une petite decoupe au niveau de la caisse ou il y a le levier de la boite de transfert , mais je ne l'ai pas lever tant que ca 40 mm c'est tout plus ressort arriere de paj long et recranter les barre de torsion c'est vrai que je l'ai trouve haut ,mais freelise ma rassurer car il manque tous les elements de carrosserie apres il redencendra un peu
j'ai remonter tableau de bord reste a passer le cable de compteur perce un trou dans la caisse pour le passer les branchements electrique avant sont fais trois durites de freinages a brancher accessoires moteur a remonter ensuite place a un porte chars pour le ramener a la maison pour le remontage complet et paufinage aller quelques derniers efforts un bon passage en carrosserie et peinture et ce sera que du bonheur
aller quelques photos pour montrer l'avancement d'ici 15 jours le moteur donnera ses premiers tours pour revenir a la maison
un seul bemol 2 durites de freinages une que j'ai refaite et l'autres qui est a l'avant je ne me rapelle plus comment elles sont branchees si quelqu'un peut envoyer des photos pour que je puisse faire un repairage car toutes les durites au maitre cylindre sont branchees sinon reste a branche l'alternateur et le demarreur monter la batterie et esperont ca tournera
Ca y est retour a la maison ce soir de mon petit camion je vais pouvoir le fignoler tranquille a ma vitesse
et tous ca sur la surveillance d'un L200 qui transporte mes pieces et le L200 sous ma surveillance (avec une twingo ) pour voir si on seme pas les pieces sur la routes merci au amis qui m'ont donne un grand coup de main ,maintenant reste qu'il faut qu'il soit pret pour pouvoir faire les chemins de corse en juin
salut a tous toujours en cours de remontage le bloc carrosserie avant est monte (je peux pas mettre de photos car mon ordi a rendu l'ame) mais ailes remonte juste a souder les pieces avant du parechoc(vu la rehausse) et fini pour l'avant apres 3 weed kend sur l'electricite il est reparti je vous enverrais des photos plus tard apres je m'attaque au remontage de l'arriere seul hic les vitres arriere comment faire ??? au fait nikouis as tu puvoir pour ton cable de masse tiens moi au jus car l'ancien il est bon pour moi a plus a tous
Salut Coyote vivement les photos de tout sa, j'ai hâte franchement. Sinon j'ai pu trouver le câble de batterie, j'en ai profité pour changer mes cosses qui étaient rincées En tous les cas merci d'y avoir pensé, bonne continuation à toi.
Snorkel - Pneus Kaiman TT - Manomètre Turbo - Modif Galium 1,1 Bar - Ligne Complète Inox - Plaquettes de frein EBC ultimax - Kit Eclairage Intérieur & Extérieur Led - Feux halogènes 100 watts