c est plus pareil , ta PI peux manquer de lubrification ?????????depeches toi d essayer de la sauver !!!!!
tu as 2 soluces , vu que t es plus sur de tes injecteurs !!!!!!
un flacon de "" mécacyl "" dans le ressevoir , pour nettoyer tous le circuit d injection , 25 e le flacon , pas un autre produit c est le meilleur ..........
ou alors de l huile de melange 2 temps , 200 ml pour un plein , ca va te graisser la pi et tout te nettoyer , mets de l huile 2 T a la place de la 10w40 , car elle est prevus pour bruler , c est donc beaucoup mieu !!!!!!!
teste l un ou l autre et tiens nous au ju ........
mais tiens compte de ma remarque par rapport a la 10w40 de ton mecano , l huile 2 T est 100% plus efficace , normal elle est faite pour bruler c est logique .........c est tres connu et reconu pour un moteur diesel , le gasoil actuel est trop sec et flingue nos PI , par manque de lubrification ..retrait du souffre a cause de la """pollution ""

...beaucoup en mettent a tous les pleins

Mon Troll est entrain d avaler un flacon de mécacyl et apres je passe a 200 ml d huile 2 T a chaque plein

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!