grosse panne circuit electrique sur jojo 2.5td

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

grosse panne circuit electrique sur jojo 2.5td

Messagepar cuvelierfranck » 08 Fév 2013 10:16

bonjour a tous voila le soucis sur mon pajero 2.5td intercooler turbo je n ai plus les essuis glaces plus les feux de croissements ni les feux de route de plus hier en chercher la panne j ai perdu les cligotants les voyants du tableau de bord la jauge a gazoil la total quoi il ne me reste plus que les veilleuses les feux arrieres et l eclairage tableau de bord les commodo sont changés aussi que le relais d essuis glace et de commande de phare les fusibles sont ok si quelqu un a une petite idée sur mon pb je suis preneur car en ce moment j en suis reduit au velo lollll merci d avance
cuvelierfranck
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,5L TDI 1989

Re: grosse panne circuit electrique sur jojo 2.5td

Messagepar Dalton 57 » 08 Fév 2013 11:31

ça ressemble à un défaut d'alimentation après contact .
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Messagepar cuvelierfranck » 08 Fév 2013 11:53

merci pour la réponse je crois que ma voiture est possédé car je m'y suis remis tout a l heure et en remettant le contact tout mes problèmes sont résolut sauf mes feux de croisement que je n est tjrs pas j ai juste rebrancher la cosse moins de la batterie la je comprend pas ts quelqu'un aurait il le schéma électrique du vehicule merci
cuvelierfranck
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar diez974 » 08 Fév 2013 18:15

moi sa m'est arriver a peut pres la meme chose pendant le dernier cyclone (donc pluie)
je suis sorti a un magasin (dans le cyclone :lol: ) quand je reprend le 4x4 je demarre et la quand j'appuye sur le bouton pour baisser la vitre j'enttend un relais qui fais la mitraillette et tout d'un coup en roulant plus rien tout s'eteind meme le moteur.

je retourne la clée et pouf rien aucun voyant rien puis a force sa repard tout s'allume je redemarre (en pluss a un stop) et je touche plus le bouton, apres le lendemain j'ai rouler et pu de probleme jusqua l'heure.

hje pense a un relais qui a pas aimer l'eau
diez974
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: I 2,5L TDI Court 1991
Autres 4X4 ou vehicules: Quad Hyosung TE 450

Messagepar cuvelierfranck » 08 Fév 2013 21:16

j ai pensé au relais donc trouver un autre relais de commande de phares mis a la place de l ancien mais toujours pareil j ai mes veilleuses quand je tire la manette j ai les pleins phare mais toujours pas de feux de croisement essayer le direct la il s allume mais quand je met les pleins phare le fusible crame regarder mon faisceaux mais pour l instant pas vu de fils couper continu a chercher vs tiens au courant si je trouve
cuvelierfranck
Mini Pajero
Mini Pajero

Retourner vers Electricité