)

)changement des durites de frein arriere et ensuite recrantage des barres de torsions avec l'aide telephonique de freelise (jp) merci .

frank09 a écrit:salut
super ton idee pour les durites je pense que vais y reflechir pour le faire aussi, mais il faut beaucoup de matos peut etre voir pour les racheter neuve il faut que je me renseigne felicitation a tous encore a+![]()
![]()
cela se plit comme un rien vite fait bien fait pas besoin de cintreuse .

merci a tous
blanc il le sera , mais pour la rehausse j'ai mis des cales de 4cm j'ai recrante les barres de torsions er j'ai mis les ressorts de pajero long mais puree quand j'ai vu la caisse pose je me suis demande s'il fallait pas que je fabrique des escaliers pour y grimper dedans

paj-heros 30 a écrit::hello:
toujours aussi fantastique c'est vraiment du super boulot![]()
pour ton pare choc avant il te faut des entretoises de 4cms , c'est a dire la hauteur de ta rehausse![]()
@+
lolo
)merci freelise pour le bon coup de main
nikiou non je ne l'ai pas en rabe il faut que je cherche dans le vieux faisseau mais si cela doit vraiment te depanner c'est volontier mais d'abord laisse moi finir de remonter le mien apres aucun probleme je t'en fait profiter les copains normal un forum c'est pour l'entraide non quand pensez vous les copains

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité