Couple plus bas

Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
Image

Couple plus bas

Messagepar sebpajero » 21 Jan 2013 10:35

bonjour, je pense que ce sujet a étais traité plusieurs fois mais le peu que je trouve, j'arrive pas à comprendre, pour avoir du couple plus bas, il faut visser ou devisser la roue dentée?
Cdlt
sebpajero
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 48
Inscription: 29 Oct 2011 19:43
Localisation: 11 Lézignan-Corbières
Type de Pajero: 2,5L TD Long 1986
Autres 4X4 ou vehicules: Chrysler voyager S3 en 2.5TD moteur VM

Re: Couple plus bas

Messagepar diez974 » 21 Jan 2013 11:37

salut il faut devisser je ne sais plus de combien par contre.
diez974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 395
Inscription: 29 Jan 2012 16:24
Localisation: 974 Reunion
Type de Pajero: I 2,5L TDI Court 1991
Autres 4X4 ou vehicules: Quad Hyosung TE 450

Re: Couple plus bas

Messagepar sebpajero » 21 Jan 2013 17:17

slt,
Merci Diez pour la réponse, par contre je crois en fait qu'il a été dejà touché mais je sais pas comment, aurais-tu un système pour voir l'emplacement d'origine de l'écrous cranté ou une côte de dépacement ou autre pour controler stp?
Cdlt
sebpajero
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 48
Inscription: 29 Oct 2011 19:43
Localisation: 11 Lézignan-Corbières
Type de Pajero: 2,5L TD Long 1986
Autres 4X4 ou vehicules: Chrysler voyager S3 en 2.5TD moteur VM

Re: Couple plus bas

Messagepar diez974 » 21 Jan 2013 18:12

non desoler je ne sais pas
diez974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 395
Inscription: 29 Jan 2012 16:24
Localisation: 974 Reunion
Type de Pajero: I 2,5L TDI Court 1991
Autres 4X4 ou vehicules: Quad Hyosung TE 450

Re: Couple plus bas

Messagepar paj-heros 30 » 21 Jan 2013 20:01

:hello:

a part si le gars avant toi a fais un repere au blanco sur la roue crantée pour revenir au reglage d'origine tu peux pas le savoir :wink:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Couple plus bas

Messagepar sebpajero » 22 Jan 2013 01:34

Slt et merci Paj-heros mais malheureusement pas de repère, je vais essayer de faire plusieurs réglages et essai à chaque fois, par contre est ce que quelqu'un connaitrai la référence pour une pochette de joints pour ma pompe injection, c'est une diesel KIKI montée sur un 4D56 sans intercooled, merci de votre aide.
Cdlt
sebpajero
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 48
Inscription: 29 Oct 2011 19:43
Localisation: 11 Lézignan-Corbières
Type de Pajero: 2,5L TD Long 1986
Autres 4X4 ou vehicules: Chrysler voyager S3 en 2.5TD moteur VM

Re: Couple plus bas

Messagepar paj-heros 30 » 22 Jan 2013 08:24

:hello:
deja si t'as pas de cale sous la wastegate c'est que t'as pi n'a pas ete touché car si tu augmente de debit de gasoil il faut augmenter le debit d'air

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame


Retourner vers 2,3L / 2,5L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités