bonsoir a vous tous,
une bonne année, sante, bonheur voila tout ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année.
Bon revenons a ce que voudrais. j'ai acheté un pajero long de 1995, il y a 3 mois avec quelques problème dessus, que je résous petit a petit (échappement, frein AR, petit soucie électrique, capteur vitesse, ect...).
Maintenant que tout est presque ok, il ne me reste qu'un problème de voyant d'abs qui reste allume fixe même moteur démarré.
Donc suite a ça j'ai télécharge la doc galium, qui me donne comment effectuer une lecture des défauts du système abs, et la plusieurs code sont apparu 21.22.24.32.33.51.
Ayant fait quelques travaux sur les freins (dépoussiérage et contrôles av avec nettoyages des capteurs, remplacement plaquettes ar et dégrippage des pistons, nettoyage capteurs, purge du système complet de freinage), je me suis dis qu' un raz des défauts serais pas mal.
Donc après raz (j'ai débranché la batterie au moins deux minutes) et a la remise sous tension et contrôle des codes défaut il ne me reste que le capteur de g qui serais défaillant, mais malheureusement je ne sais pas ou il ce trouve.
Si une âme charitable voudrais bien me dire ou il se trouve et comment il fonctionne cela m' aiderais bien.
Merci, j'ai été un peu long mais des fois en expliquant le détail des opérations cela permet de mieux voir le problème.
ps: merci au forum, il ma déjà permis de résoudre quelques soucies.