cherche soudeur dans le 04 ou limitrophe

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

cherche soudeur dans le 04 ou limitrophe

Messagepar titouch » 17 Déc 2012 20:33

:hello:

En prévention J'ai acheté un kit de renfort des C's pour le pont AV de ma Jeep, après plusieurs lectures il s'avererait que le pont AV est un point +/- faible quand on fait du franchissement un peu technique.
Ce sont 4 pieces métalliques qui se soudent sur le pont AV, 90€ de fourniture j'allais pas m'en priver surtout si ça me permet de faire du franchissement un peu plus sereinement.
Seulement voilà, ces pieces se soudent sur le pont, il faut souder petit à petit et soigneusement en prenant son temps et faire des courtes passes afin de refroidir régulièrement les pièces et le pont notament au niveau des rotules dont une partie serait en "plastique" et afin de ne pas "bruler' la graisse.
Ci dessous 2 photos qui vous parleront mieux.
Image

Image

Ca peut se faire sans démonter le pont AV, juste en mettant la voiture sur un pont élévateur pour travailler à l'aise et en enlevant les roues.
Ceux qui l'ont déjà fait parle de 2 heures de travail pour quelqu'un qui sait souder.

Alors voilà si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me le faire faite moi signe :wink:

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: cherche soudeur dans le 04 ou limitrophe

Messagepar titouch » 04 Jan 2013 11:32

:hello:

UP

personne a une adresse ?
Sinon contre rémunération bien sur il y aurait pas un membre du forum (pas trop loin de chez moi) qui pourrait le faire ?

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: cherche soudeur dans le 04 ou limitrophe

Messagepar le chat noir » 04 Jan 2013 17:44

:hello: alors Titouch,ça en est ou?tu n'as pas un serrurier ou un ferronnier dans ta commune?avec un semi-auto(mag!)pour moins de diffusion de chaleur que le tig ou que l'arc!en ce moment,je bosse pour eux:http://www.autonewsinfo.com/2012/12/06/monoplace-beta-epsilon-presente-la-formula-premium-70102.htmltriangles de suspats et direction +chàssis tubulaire,bonne chance pour ta recherche :wink: :D:
2,8L TDI Court GLS 1997 import Allemagne, EGR out, modif Gallium, body lift +4, échappement modifié.
le chat noir
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex: 2,8L TDI Court GLS 1997
Autres 4X4 ou vehicules: Subaru XV 2.0d
207cc sportpack 308 hdi

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.