par Manu-Webmaster » 16 Nov 2012 12:26
Salut Brice391
Que ce soit à 90.000kms ou plus, c'est vérification et changement si nécessaire.
La vérification du patin supérieur est relativement simple, juste le cache culbuteur à lever, celle des deux autres est plus compliquer à moins de virer tout le devant du moteur, mais par l'espace utiliser par la chaine, tu peut voir leur état.
Ratagaz, tu est sur du prix du patin supérieur chez Mitsubishi, car moi je n'arrive pas à l'avoir à ce prix la, dans la boutique je le propose à 16,70€ et je l'achète plus cher que 7,00€
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
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