c et été ca le fesais pas ???????? presque sur !!!!!!!!
c est rien du tout je pense c est l humiditée de la nuit et du climat actuel , qui font chanter tes courroies et une poulie , j avais la meme chose sur le did , j avais acheter les courroies ya deux ans et je les revendus avec les courroies neuve dans le coffre .........
controle tes courroies visuellement , une courroie naze se dedecte facilement ..............perso c est plus la poulie !!!!!!!!!
jette un coup de lubrifiant slicone derriere la poulie ( pas une daube de WD40 )qui chante et ca vas lui passé .........momentanement et aprés avec l humiditée ca reviendras , je penses que c est que dalle , maintenant c est mon avis , mais sur le did c etais quazi la meme chose , ca chanté l hiver et des qu il n y avais plus d humiditée , c etais fini , c est pour ca que ca te le fais qu a froid ..............a cause du temps actuel ...............je peux me tromper bien sur car sur le miens je pensais aussi comme Fred a un roulement de poulie , que dalle .......c etais l humiditée c est tout ..............c est rien !!!!!!!!!!! pour en avoir le coeur net et etre tranquille demonte la courroie de la poulie qui chante et verifis qu elle n est pas de jeu dans le roulement .........et rideau
ta fais le test de l eau sur les courroies je penses ???? donc cherche pas plus loin ...............Perso je me ferais pas de soucis , le miens a chanté tous les hiver pendant 3 ans.....et l été plus rien ....
bye
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!