c'est celui de la dernière fois quand t'es passée à la mdc????
caro.
paj-heros 30 a écrit:Salut G.O. je precise Gentil Organisateur ........et pas Gros Obèse .........je croyais que c'été GROS OBSENE !!!.
Je prends une bache ou y en a assé ????????? sinon je vais en acheter une , j en ai pas !!!!!!!!!!!!!
Pour le brelon .......comment tu veux faire ???????? si ta une soluce ca m arrange sachant que je vais avoir la remorque au cul du gros et qu il risque de falloir que je la pose quelque part maintenant je peux innover en fesant du franchissement avec remorque au cul ,tu les charges tous dans la remorque et le premier qui tombe a perdu ca me derrange pas et ca peux etre sympa pour les toffs
car je vais deja faire lever Cathy a 4h30 du mat , béhh oui il lui faut du temps a mme moi je me leverais a 5 h , pour un decollage a 6 h au max ............merci mon Loulou
allez sinon bon we a tous en esperant se revoir bientot......................vous me manquez![]()
![]()
![]()
@+
lolo
thomas a écrit:Bon ben moi je suis pas pret, y a rien de fait et puis demain je viens pas de toute façon il pleut![]()
![]()
freelise a écrit::aller place un photos
https://picasaweb.google.com/108949853583320313048/LeGrandHuite#
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités