bon ben j engages les negotiations

et je vous donnes la reponse  definitive de malik  demain

et ont se vois dans 15 jours
 et ont se vois dans 15 jours   

sauf un truc il faut repartir a 16h petante de la rando
   sauf un truc il faut repartir a 16h petante de la rando 

c est la grise bva
  c est la grise bva   si oui elle est tres beeeeeelle
 si oui elle est tres beeeeeelle   
  va falloir mettre a jour
 va falloir mettre a jour   Profil et
 Profil et   Signature mon Thierry
 Signature mon Thierry  

Fred-26 a écrit::hello:
Merci Thierry , ca devrais le faire
J esperes que vous allez trouver votre bonheur avec le 3,8 L
Bonne routec est la grise bva
si oui elle est tres beeeeeelle

va falloir mettre a jour
Profil et
Signature mon Thierry

titouch a écrit::hello:
Bon ben amusez vous bien

nous samedi on va voir un JK 3.8l
@+
 thierry
 thierry 

[/quote]
[/quote]  

lolo
  lolo 

paj-heros 30 a écrit::hello:
allez david parce que c'est toi
c'est un 2.8l GLS de 98 avec 172 000 kms .
je suis allé le cherché au puy en velay en train et retour en jojo
c'est vrai que c'est le jour et la nuit avec le 2.5l meme avec la vanne EGR
@+
lolo

.............because moi yen a 3 heurs de rout et fo q je pass che zolive avant ..................................................................bon connaissant deja la reponse
 .............because moi yen a 3 heurs de rout et fo q je pass che zolive avant ..................................................................bon connaissant deja la reponse   ...................c est bon j ai rien dits
 ...................c est bon j ai rien dits   ....................................Pfutttt ....pas de pitier pour les vieux ces Djeun's
 ....................................Pfutttt ....pas de pitier pour les vieux ces Djeun's   .............................toute facon serais a la bourre nahhhhhhhhhhh
 .............................toute facon serais a la bourre nahhhhhhhhhhh   .........................................................et celui qui """""com d hab""""" ...........je le pourri nodédiou !!!!!!!!!!!
.........................................................et celui qui """""com d hab""""" ...........je le pourri nodédiou !!!!!!!!!!!  

sachant que je vais avoir la remorque au cul du gros
 sachant que je vais avoir la remorque au cul du gros   et qu il risque de falloir que je la pose quelque part
 et qu il risque de falloir que je la pose quelque part   maintenant je peux innover en fesant du franchissement avec remorque au cul , ca me derrange pas et ca peux etre sympa pour les toffs
 maintenant je peux innover en fesant du franchissement avec remorque au cul , ca me derrange pas et ca peux etre sympa pour les toffs   
  moi je me leverais a 5 h , pour un decollage a 6 h au max  ............merci mon Loulou
  moi je me leverais a 5 h , pour un decollage a 6 h au max  ............merci mon Loulou  

Fred-26 a écrit::hello:
l est bO LOlO tOn jOjO
serieux vraiment sympa
et en plus toi au moins t es fidèle avec tous ces lacheurs ....Pfuutttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

....sinon fredo j'espere que tu m'as pas refiler le chat noir sur le coup
 ....sinon fredo j'espere que tu m'as pas refiler le chat noir sur le coup non jean phi madame garde le quasqai
 non jean phi madame garde le quasqai oui david a terme je vais revendre le 2.5l apres echange de quelques pieces, sinon chassis et moteur ça a l'air ok carrosserie c'est moyen mais c'est pour faire du katkat alors
 oui david a terme je vais revendre le 2.5l apres echange de quelques pieces, sinon chassis et moteur ça a l'air ok carrosserie c'est moyen mais c'est pour faire du katkat alors   

titouch a écrit::hello:
Bon ben amusez vous bien

nous samedi on va voir un JK 3.8l
@+

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités