achat pajero 2.5 td intercooler

Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
Image

achat pajero 2.5 td intercooler

Messagepar mickatchou84 » 01 Nov 2012 01:30

Bonjour a tous je suis peux etre sur le point de me racheter un 4x4 qui est un pajero 2.5 td 100 de 1993,il a quand même 242000 kms mais je l'ai eSsaye et il marche plutot bien même plus que je l'imaginais mais c'est vrai qu'il tire plutot court quand même au niveau des rapports de boites non?
Au niveau de son kilometrage ca ne pose pas de soucis?
Je pense avoir fait les bonnes verifs avant achat mais si vous aviez des conseils a me donner avant de faire une betise je suis preneur!
mickatchou84
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 9
Inscription: 18 Oct 2012 23:29
Localisation: 84 Vaucluse
Type de Pajero: L200 2,5L TDI 115cv 2002 K74T

Re: achat pajero 2.5 td intercooler

Messagepar Dalton 57 » 01 Nov 2012 11:39

Corrosion , corrosion , corrosion , principalement au niveau des longerons arrières . Il tire effectivement assez court .Kilométarge pas un problème si entretien suivi . S'assurer que les courroies de distri ont été changées .
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2733
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: achat pajero 2.5 td intercooler

Messagepar paj-heros 30 » 01 Nov 2012 11:49

:hello:

+1 avec dalton la corrosion surtout s'il vient d'un region montagneuse (a cause du sel) et l'entretien de l'ancien proprio s'il a été rigoureux pas de soucis particulier.

c'est vrai que ça tire court mais c'est un avantage en TT et si tu fais plus de route ou chemin tu peux monter des roues plus grosses pour augmenter la demultiplication.

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: achat pajero 2.5 td intercooler

Messagepar Pajero-2B » 01 Nov 2012 20:03

Je vais répéter mais la corrosion au niveau des longerons. I y a un truc à faire pour voir s'ils ne sont pas trop attaqués, c'est de pouvoir lire le numéro de série qui se trouve sur le longeron derrière la roue AR DR.
Regarder la couleur et les niveaux de tous les liquides.
La garde du l'embrayage, s'il n'y a pas de fuite au niveau de la pompe à eau et fait un essai en quatre roues motrices (tous les modes) pour voir si tout fonctionne correctement. Pendant que tu es en 4x4 passe la marche AR histoire de voire si le mode 4x4 ne saute pas en reculant.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 9010
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7


Retourner vers 2,3L / 2,5L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités