par Manu-Webmaster » 09 Avr 2011 11:55
Salut Superman
En premier, j'aimerais être sur que ton Pajero est un version III avec un 2,5L TDI, donc la carrosserie du Pajero 3.2L DID avec le 2,5L TDI 115cv ou c'est un Montero 2.5L TDI, donc la carrosserie du Pajero II avec le moteur 2.5L TDI 115cv.
Ensuite, je pense que tu a presque bon, les symptômes décrie me font penser à une tubulure d'admission encrasser, la cause est l'EGR.
Tu peut vérifier rapidement en démontant cette vanne et en vérifiant que la tubulure d'admission n'est pas encrasser.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.